Une check-list de mariage pour un jour plus heureux

L’utilisation d’une check-list de mariage vous aidera à faire de votre grand jour un jour heureux.

Il y a tellement de détails concernant un mariage que vous devez utiliser une check-list de mariage pour être sûr de ne rien oublier d’important qui pourrait gâcher la journée.

Si vous planifiez soigneusement en utilisant une liste de contrôle de mariage, il y a de fortes chances que ce jour spécial soit une expérience joyeuse. Votre liste peut être adaptée à vos besoins et désirs spécifiques, ce qui contribuera à soulager le stress inévitable à mesure que le jour approche.

Dans la mesure du possible, six à douze mois avant le jour du mariage, votre liste doit inclure la date et l’heure du mariage, le choix d’un fleuriste et d’un traiteur, ainsi qu’un photographe et un DJ. Vous devrez réserver l’église et un lieu pour la réception.

Votre check-list de mariage doit inclure d’autres détails importants tels que le choix des personnes qui feront partie de la fête de mariage et la commande des invitations. Vous devez choisir une robe de mariée, les robes des demoiselles d’honneur et la tenue du marié et des garçons d’honneur. Et, bien sûr, les très importantes alliances.

Toutes les choses ci-dessus sont les plus importantes que vous devriez organiser le plus tôt possible.

Sur votre check-list de mariage, assurez-vous de mettre des rappels pour les détails qui se produiront plus près de la date. Comme la commande du gâteau de mariage, les fleurs, l’envoi des invitations et les derniers essayages des tenues de mariage de chacun. Vous devez également vous rappeler de placer une annonce de mariage dans votre journal local.

Il y a beaucoup d’autres choses qui doivent être sur votre liste de mariage comme, décider de la musique pour le mariage, un livre d’or, des serviettes imprimées, des cartes de remerciement, des faveurs de mariage, des décorations et un service de limousine.

Environ un mois à six semaines avant le grand jour, vous devriez revoir votre liste de mariage pour vous assurer que vous n’avez rien oublié.

Il y a, naturellement, beaucoup plus de choses que ceux énumérés ci-dessus que vous devrez mettre sur votre check-list spécifique de planification de mariage qui sont personnels à votre mariage, mais le ci-dessus vous donnera une idée des choses que vous devez inclure.

Si vous pouvez le permettre la chose supérieure sur votre check-list de mariage devrait être engageant un planificateur de mariage pour vous aider à prévoir votre jour spécial. Cela peut enlever beaucoup de stress à vous et à votre famille et vous permettre de vous détendre et de profiter du processus et du jour du mariage.